~ Eclipse ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eclipse ~

La Confrérie secrète de La Comté - [Serveur Estel] - [Semi RP] -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite d'un hobbit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pietron




Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue16/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (16/50)
Classe: Chasseur
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:55

"Bonjour les cousines et les cousins ! Je me présente : Pietron ! Chasseur et Explorateur de son état. C'est mon ami Thorguiln qui m'a dit où je pouvais vous trouver, aussi me suis-je dit : pourquoi ne pas aller leur rendre une visite de courtoisie !"

Pietron se met alors à fouiller dans son sac, et en ressort une vieille chose poussiéreuse, ressemblant à ... un pot à confiture en étain peut être.

"Je ne suis bien sûr pas venu les mains vides, aussi, comme la bienscéance le veut, veuiller accepter ce mathom en démonstration de mes respects les plus courtois."

"En fait, je suis venu ici pour plusieurs raisons."

"La première : vous rencontrer. Je connais déja un peu Biskotte et Sukrette qui m'ont appris l'existence de votre compagnie. Cela a attisé ma curiosité je dois dire."

"Thorguiln voulait également vous rendre visite en tant qu'ambassadeur des Amis, mais ayant eu un empèchement suite à l'une de ses ... aventures hier soir, il m'a chargé de vous témoigner de notre sympathie à votre encontre, et de notre soutien indéfectible, si besoin."

Pietron entreprend alors de fouiller une fois de plus dans son sac énorme, et en retire plusieurs paquets emballés dans des linges, qu'ils posent sur la table.
"Ce sont là quelques nourritures qui, si elles ne sont pas spirituelles, n'en sont pas moins succulentes. Oui je dois avouer qu'Adenis, notre cuisinière, oh, vous devriez la rencontrer, elle est formidable ! Sa poëlée de champignons est à tomber ! Enfin bref, elle en avait fait bien plus, je confesse, mais je n'ai pas pu résister à l'odeur de ses muffins à la framboise, de son ragout de lièvre à la moutarde, des ses filets de perches aux épices, ...hmmmm.... excusez moi. Enfin bref, voila, ceci est pour vous."

Pietron rougit alors, et commence à regarder timidement ses pieds.
"Et euh ... je suis venu aussi ... enfin Thorguiln m'a dit que ... Enfin j'avais compris que ... comment dire ..."

"Alalala, c'est si compliqué !"

Pietron de plus en plus pâle, se gratte la tête, ne tenant plus en place, visiblement fort mal à l'aise...
"Fresia ... Vous connaissez Fresia ? Une charmante hobbite ? Je l'ai croisé l'autre jour à Esteldin, j'en ai été ébloui ... Enfin je voulais savoir si par hasard... enfin si vous la connaissiez bien ? Enfin, c'est pas que ... mais ... enfin voila ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sukrette

Sukrette


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue50/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleur
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:02

Youhou cousin Pietron

Bienvenue à la maison, installe toi, prend une chaise là près de la cheminée que l on puisse papoter.

Oh il ne fallait pas nous apporter tant de victuailles, cher cousin, *louche discrètement vers le pot en étain* c'est que cela à dû être lourd à transporter, mais je t'en remerci de la part de toutes les cousines, qui se feront une joie de tout goûter.

Alors comme ça, Thorguiln a eu un empêchement et n'a pu t'accompagner, rien de grave j'espère ? *ah ces nain ...*
Encore une rude bataille je suppose !

Ainsi donc tu as rencontré notre chère Frésia, elle ne te laisse pas indifférente à ce que je vois......Et encore, tu ne l'as pas vu danser.... Ecoute, connaissant personnellement Frésia, moi je la surnomme Frésounette, je peux si tu le souhaite
faire en sorte que vous vous rencontriez par exemple à la maison, lors d'un goûter ?
Nous avions dans l'idée de preparer justement un gouter entre ami histoire de fêter l'acquisition de notre Grande Maison. Ce serait peut être une bonne occasion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue50/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:29

Comme c'est gentil d'être passé nous voir cousin Pietron, le vieux Tom ce porte t-il toujours aussi bien ?

Votre témoignage à notre, toute toute petite maison nous va droit au coeur cousin Pietron,

Il faut absolument que je prepare suffisament de Tartes et Muffins pour nous permettre de vous inviter à Goûter sous le grand chêne de la Maison eclipse, *(ce serait le bon moment pour inviter notre cousine et amie Fresia Smile).

laissez nous le temps de nous organiser un peu et l'on pourrait vous proposer une date qui serai à votre convenance ?

Ainsi aurions nous peut être le plaisir de voir les sympatiques amis du vieux Tom, que nous avons pu croisé dans votre belle région.

Nous pouvons aussi passer vous rendre visite si vous le souhaiter , nos Poneys sont résistants vous savez , ils ne demande qu'a galoper Smile, Le mieux pour vous sera le mieux pour nous .

N'ayer crainte nous ne nous déplaçons qu'en petit groupe seulement , 3 cousines est le maximum , et nous savons nous tenir , même pour un elfe , enfin ceux qui savent nous apprécier à notre juste milieu Smile.

Notre cousine Viky à beaucoup fréquenté ces derniers depuis que ........ enfin elle les apprécie beaucoup et à dévelloppé une dextéritée à l'arc qui fait rougir certains de leurs Archers désormais hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Pietron




Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue16/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (16/50)
Classe: Chasseur
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:30

A ces mots, Pietron rougit, en ne sachant plus où se fourrer. Il ne peut s'empêcher de se demander pourquoi il avait accepté de venir. En y repensant bien, la blessure a la jambe de Thorguiln ne semblait pas si grave. Est ce que par hasard, il lui aurait fait une farce ? Il n'aurait jamais du lui parler de Fresia ... Ces nains n'y comprennent jamais rien !

C'est donc en bafouillant péniblement qu'il poursuivit :
"Oh oui, ca serait très bien ! Que l'on se rencontre je veux dire ! ... Euh enfin vous deux, vos cousines et les Amis de Tom ! Enfin, non, je veux dire ... enfin Fresia peut venir aussi, c'est pas ca, mais .... olalalala !"

Puis reprenant une certaine contenance, il respira bien fort :
"hmmm ! Ce sera donc avec grand plaisir que les Amis de Tom vous rencontreront. Que ce soit chez nous, chez vous ... ou bien chez les deux ! Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, matériel, équipement, aide et assistance, ou même de mobilier pour votre maison, nos artisans, nos guerriers et nos cuisiniers se feront une joie de venir forger, couper, tailler, guerroyer, fumer, manger ou boire à vos cotés !"

Ayant débité son petit laïus d'un seul trait, il s'arréta pour reprendre son souffle.
"Pfiou, c'est vrai que c'était fort lourd ! Et le chemin est long depuis Bree ... Et ce soleil. Il fait chaud aujourd'hui ... et soif ..."
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue50/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:20

Cher cousin , commençons d'abord par nous asseoir à l'ombre , - Sukrette veux tu allez tirer une petite bière bien fraîche pour notre hôte s'il te plait,

Voilà détendez vous mon ami , quelques tartes aux arômes différents devraient maintenant être prêtes à savourer ....

Ahh , vous voyez on est bien là hhuummm Smile, oui je vois vos couleurs et votre souffle revenir à la normale , vous m'avez fait peur vous savez cousin .

Nous vous proposons le gîte pour la nuit , ainsi nous vous racompagnerons demain chez vos compagnons à Bree , Qu'en pensez vous mon ami ?

glisse dans l'oreille de sa soeur * Sukrette cela te laisse t-il suffisement de temps pour voir si cousine Fresia serai disponible pour venir racompagner notre ami Pietron ? *


[HRP]
Que penserais tu de nous retrouver un soir de la semaine en jeu à cette adresse 4 rue des Myrtes , Quartier Préhoublon dans notre bonne veille Comté , que nous puissions nous présenter à Pietron et le raccompagner chez lui pour ainsi faire connaissance avec les tiens .........ne connaissant pas votre planning je te laisse le soin d'une date , pour nous rassembler l'équipe n'est pas bien compliqué hihihihi[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pietron




Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue16/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (16/50)
Classe: Chasseur
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:27

<hrp>
Je n'en penserais que du bien ! Mais pas cette semaine, par contre. Cela fait en effet qques semaines qu'on travaille d'arrache pied pour etre prêt ce week end à aller à la Faille (monter en niveau bien sûr, mais craft intensif aussi, rameutage de troupes, ... !)! Dernière ligne droite ! Faut dire qu'on se l'ai joué un peu pépère jusque là, enfin surtout moi ... eheheh !

D'ailleurs, il nous reste qques places libres je crois, si ca interesse ...

Et puis, ca me laissera le temps de vous préparer quelques bons petits plats, de la bonne herbe à pipe, et de la bière savoureuse. Enfin, d'en commander à Adenis ...

</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue50/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:40

Mode hrp

Oui , trés bien nous prendrons un peu de temps pour cette petite rencontre un peu plus tard, pour ce qui est de la Faillle nous avons un chasseur 49 que je joue aussi, (j'aime bien cette classe, ma première en faite, je l'ai jamais quitté depuis la sortie du jeu) enfin si vous êtes pas full , ce sera avec plaisir que j'irais vous rejoindre la haut, juste me tenir au courant un peu à l'avance si tel est le cas , je te dit donc à bientôt dans l'ériador en héro ou voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pietron




Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue16/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (16/50)
Classe: Chasseur
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:59

Pietron se reveilla dans un lit garni d'un épais édredon de plume. Il y était tellement bien, qu'il eut du mal à se sortir du lit. la soirée de la veille avait été délicieuse, ses hotes étant inégalables avec leur invité.
"Ahhhh leur paté en croûte ... Et ce sirop de myrtille ..."

Au souvenir de tous ces mets délicieux, il s'apercut qu'il avait faim ! Il était temps pour lui de se remettre en route, et il espérait bien pouvoir prendre ses deux premiers petits déjeuners avant de partir. Aussi fouilla-t-il dans son sac, duquel il ressortit, correctement emballé pour les préserver, un énorme tas de crèpes au miel et un petit tonnelet de lait délicatement parfumé à la menthe. Et c'est d'un pas léger qu'il sortit de la chambre qui lui avait été prêté pour la nuit, et se rendit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sukrette

Sukrette


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue50/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleur
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:57

Sukrette se leva de bon matin, afin de préparer une bonne tablée pour le petit dejeuné de Pietron.

*j espère que Pietron a bien dormi, et qu il a pu se remettre de sa longue route, avec ce qu a préparé biskotte pour ce matin cela devrait finir à le remettre sur pied*

Sukrette aperçu Pietron, les bras chargés, arrivé dans le salon.

"Oh bien le bonjour cousin Pietron, alors comment vous sentez vous ce matin ? Mais !!! non, je vous pris de ranger vos victuailles dans votre besace, Biskotte serait sincèrement peinée si vous ne faisiez pas honneur à son petit déjeuner préparé spécialement pour vous"

"Installez vous, cher ami, et mangé tout votre saoûle. Il est hors de question que vous reprenniez la route le ventre vide"
Revenir en haut Aller en bas
Pietron




Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue16/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (16/50)
Classe: Chasseur
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:45

Devant la quantité de nourriture, de laitages, de crèmes et de beurres, de bières fraiches et légères, Pietron ne sut que dire et resta debout la bouche grande ouverte, avec ses crèpes et son cruchon dans les bars ... Même en rêve, il n'avait osé être accueilli d'aussi bele manière ! "Décidément", pensa-t-il, "il n'y a guère que nous autres les hobbits, pour savoir recevoir si chaleureusement !"

Reprenant ses esprits, il remercia Sukrette de tout le mal qu'elle s'était donné, avant de s'attabler et de faire honneur à ses hôtes, en prenant soin de manger autant qu'il le pouvait sans en renverser la moindre miettes. Lorsqu'il eut fini de prendre son déjeuner, la quantité de nourriture sur la table avait visiblement ... fort diminué !

"Ah par mes aïeux, voici un bon repas. Je me sens du coup plus en forme pour entreprendre le voyage de retour. Je crois que je vais faire un détour vers la demeure de ce brave Thorguiln, histoire de faire une sieste, et d'y vider son tonneau !"

Prenant délicatement la main de Sukrette, il se courba pour lui faire un élégant baise-main, avant de prendre congé, sans oublié de se répandre en d'innombrables remerciements.

Puis quittant ses hotes, c'est d'un pas léger, le coeur empli de joie, et l'esprit allègre qu'il se dirigea vers le quartier de Cranvipere, où résidait Thorguiln.
Revenir en haut Aller en bas
Pietron




Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue16/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (16/50)
Classe: Chasseur
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:28

Bon je savais pas trop où mettre ca. C'est pas vraiment sa place ici, a la suite du reste, mais bon ...

On organise ce soir une petite fête. En fait de fête, on devrait signer un pacte d'alliance avec une confrérie (Le dragon éteint). Seront donc présents des membres du Conseil des ages (normallement) et de la Compagnie de Fornost.

Au vu des dernières soirées, il m'a semblé tout indiqué de vous y convier également. J'avais déja invité Biskotte et Sukrette sur notre forum, mais il me semblait plus indiqué de le faire sur le votre. Voila, donc si vous savez pas quoi faire ce soir : 1 rue Haute, quartier Brassebois, Résidences de Bree. Vous êtes cordialement invité(e)s !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Viky

Viky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue50/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Chasseuse
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:01

Smile cher Pietron , cela fait maintenant deux jours que nous faisons faire, des retouches sur nos tenues de soirée (depuis d'ailleurs votre invitation sur le poste dédié à la confrérie Le dragon éteint ) , nous n'avons pas répondu sur leur poste par respect , étant un dialogue entre cette alliance , mais nous avons bien noté la date et votre gentille invitation à cette soirée. sachez donc que c'est avec plaisir que les Jumelles viendrons vous retrouver à cette belle occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pietron




Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Visite d'un hobbit Left_bar_bleue16/50Visite d'un hobbit Empty_bar_bleue  (16/50)
Classe: Chasseur
Métier:

Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:52

Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un hobbit Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un hobbit   Visite d'un hobbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Votre Hobbit -
» visite d un capitaine
» Les Libres Compagnies de Fornost en visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eclipse ~ :: La Comté :: Cousines, cousins et amis de passage dans la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser