~ Eclipse ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eclipse ~

La Confrérie secrète de La Comté - [Serveur Estel] - [Semi RP] -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Libres Compagnies de Fornost en visite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zehirmann

Zehirmann


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Left_bar_bleue50/50Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Maître du Savoir
Métier:

Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty
MessageSujet: Les Libres Compagnies de Fornost en visite.   Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:35

Il pleuvait ce mercredi quand Zehirmann quitta le pays de Bree pour la Comté. Il était d'humeur assez grincheuse car tel était son trait de caractère prédominant. Ce n'était pas à son avantage, étant ambassadeur des Libres Compagnies de Fornost....

"Mouais, c'est peut être même pour ça qu'ils m'ont nommé en fin de compte... ça évite les palabres inutiles." se dit-il.

"Groumph une p'tite bouchée Zehir?"lui dit un hobbit sur sa gauche en lui tendant un muffin à moitié croqué.

C'était Fargrim, son ami, officier comme lui et hobbit de son état. Zehirmann avait pris l'initiative de rendre visite à la confrérie Eclispe sous les conseils et remarques élogieuses de leurs alliés des Amis du Vieux Tom.

"J'ai fait une erreur en le disant haut et fort."
pensa le maître du savoir en déclinant l'offre du hobbit.

En effet, lors d'une précédente fête, Sukrette et Biskotte, les deux soeurs de la confrérie Eclipse, s'étaient illustrées par leur beauté et leur charisme et les hobbits de la confrérie de Zehirmann étaient surexistés et avaient tenu à l'acompagner.

"Je ressemble à un dirigeant de cirque." maugréa-t-il.

En effet, derrière lui sautillait et chantait toute une armada de hobbits de sa confrérie: Fargrim, Naeva, Handmas, Semagol, Nyarboularde, Ambrosia et Théoras et bien évidemment chacun voulut apporter quelque chose: entrée, plat principal, dessert, vin, fromage....

A ce spéctacle se rajoutait les animaux personnels de Zehirmann à savoir un corbeau et un aigle, un ours et...

"Mais où est mon lynx....."s'intérrogea Zehirmann

"Zehiiiiirrrrrrrr!!!!!!!!"
fit une voix sur sa droite, tandis que Théoras essayait d'échapper en courant audit lynx, enroulé dans un chapelet de saucisses...

"Par Zamanrhul mais tenez vous tranquille!!!!"ordonna l'officier-ambassadeur.

"En plus nous arrivons en vue de la maison de la confrérie Eclipse. Formez les rangs et pas de machonnements dans le fonds!" précisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sukrette

Sukrette


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Left_bar_bleue50/50Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleur
Métier:

Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres Compagnies de Fornost en visite.   Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:19

Sukrette terminait la préparation de son jardin, elle avait déjà arraché les mauvaises herbes et préparé les futures semences de pomme de terre et de choux.

Biskotte, quand à elle, modifiait l'aménagement de la maison, afin de liberer une chambre pour les amis d'Evie qui apparement avait bien l'intention de ne plus la quitter.

Sukrette jaugea son travail et sembla satisfaite.

"Volià une bonne chose de faite. Avec l'arrivée des deux elfes, il va falloir que je cultive encore plus."

Quand un cri vint troubler le calme qui régnait dans le quartier.

Intriguée, Sukrette se dirigea vivement vers la maison afin de prévenir Biskotte. Qui sait peut etre que finalement quelqu'un avait réussi à suivre les efles jusqu'ici.

"Biskotte, Biskotte, vient vite, j ai entendu quelqu'un crier dehors. Viiiiiiiiiiiite !!!"

Les jumelles se précipitèrent à l'exterieur, se cachèrent discrètement derrière le chêne à l'entrée du jardin, et inspectèrent les alentours.

Quel ne fut pas leur surprise d'apercevoir un homme accompagné d'une ribambelle de hobbit et d'animaux en tous genre.

"Biskotte, cet homme, je le connais j'en suis sûr.......attend laisse moi réfléchir............ahhhhhhhhh mais oui !!!!
Viens Biskotte, nous n'avons rien à craindre."

Visiblement, Biskotte avait également reconnu Zehirmann que nous avions rencontré chez nos amis du vieux tom, car elle se dirigeait déjà vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann

Zehirmann


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Left_bar_bleue50/50Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Maître du Savoir
Métier:

Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres Compagnies de Fornost en visite.   Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:21

La compagnie de Zehirmann s'arrêta net tandis que la hobbite se dirigeait vers le groupe.

"C'est une des deux soeurs j'en suis sur, mais laquelle...."se dit -il.

Il se rapprocha et déclama:


"Bonjour à vous dame hobbite. Je vous présente les amitiés des Libres Compagnies de Fornost et je parle au nom de Niennarwen, notre dirigeante."

Il marqua une pause avant de continuer.

"Je viens en ami afin de faire plus ample connaissance. Nous aimerions vous connaître un peu plus. Qui êtes vous exactement, combien êtes vous, quels sont vos objectifs dans les belles terres d'Eriador, à part entretenir votre jardin, qui est magnifique je dois l'avouer, et si vous avez besoin d'aide."

Fargrim le tira par la manche de derrière mais Zehirmann fit mine de ne rien sentir.

"Besoin d'aide pour jardiner comme dans d'autres entreprises bien évidemment. Je dois vous dire, nous sommes d'ordinaire assez farouches et méfiants envers ceux que nous ne connaissons guère mais Thorguiln et Sathtrimis n'ont pas tari d'éloges à votre sujet, ce qui mérite que l'on s'y arrête. C'est pour cela que je vous rends visite aujourd'hui."

Fargrim, cette fois, pinça le maître du savoir.


"Que Nous vous rendons visite, je voulais dire. Voici la plupart des hobbits de ma confrérie" dit-il en désignant l'attroupement.

"Voici les musiciens Fargrim, Naeva, Handmas, Théoras, Ambrosia et Semagol, et la chasseuse qui se cache derrière le groupe, c'est Nyarboularde."

"Au cas où notre conversation durerait, les miens ont tenu à vous apporter... quelques victuailles..."

"Enfin s'il en reste"dit Zehirmann en posant un regard sévère sur le groupe de hobbits.

"Mais où est votre soeur?" s'enquit l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
fargrim




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres Compagnies de Fornost en visite.   Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:38

Toute la compagnie était bien disssipée et Zehirmann avait bien du mal a contenir ses troupes !
Chaque hobbit y allait de son commentaire sur le jardin et le terrier de Sukrette et Biskotte !

Zehir semblait aprés les présentations attendre quelque chose ...
Les deux soeurs regardaient la troupe complaisement.


"Pssst , Fargrim .... eh , c'est à toi .... tu as bien préparé une ballade comme je te l'ai demandé ? " dit Zehirmann tout bas.

Fargrim restait sans bouger sous le charme des deux hobbittes . alors tous ces compagnons le poussérent en avant . Tous ? non sauf Nyarboularde, la chasseuse , qui assistait à la scéne l'oeil suspicieux et noir .
Le menéstrel trébucha , se reprit et se décida enfin a sortir sa cornemuse. A la vue de l'instrument , tout le petit groupe eut un geste involontaire de recul .. Nyarboularde elle , riait intérieurement.
Fargrim commença à jouer , entrainant un deuxiéme mouvement de recul... Zehirmann se mit a regarder par terre en se mettant la main sur le front et en hochant négativement la tête.
Puis il commença sa ballade :


"Là ou les jeunes bavardes,
Dansant sur le chant du barde
Gaies, fines et claires, de val en prés vert
leur chemin va de terre en terre
fête pour l'oreille mortelle,
plus douce que doux chant d'oiselle."


S'emportant et prenant de l'assurance, il souffla et pressa plus fort son instrument. Biskotte et Sukrette faisaient de grands yeux ronds , le sourire figé , essayant de ne pas montrer leur étonnement. Nyarboularde semblait apprécier curieusement. Aprés quelques sons disgracieux , rappelant le hurlement de Smaug le doré le térrifiant dragon au moment où il fut tué par la fléche bien plasée de Bard l'Archet , Fargrim commit encore quelques rimes :

"vive les hobbits et la muse,
riant au son de la cornemuse,
là naissent chants et objets d'or
Coupes d'argent et joyaux sonores !
vive les hobbits et la pâmoison
Quand jour en ombre se fond !"


Sur ce il rangeat sa cornemuse et fit une révèrence, satisfait . on n'entendait plus aucun bruit dans la comté, même les oiseaux s'étaient arretés de chanter.. tout le monde restait immobile , un peu paralysé et tentait de se remettre du traumatisme auditif ...
Zehirmann fut le premier a pouvoir parler..
Revenir en haut Aller en bas
Sukrette

Sukrette


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Left_bar_bleue50/50Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleur
Métier:

Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres Compagnies de Fornost en visite.   Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

[hrp]

Je réponds à tes questions en hrp Zehirmann car étant "novice" en rp je ne vois pas trop comment y répondre (mais ca va venir ^^).

"Qui êtes vous exactement, combien êtes vous, quels sont vos objectifs dans les belles terres d'Eriador"

Alors qui sommes nous, si tu as lu notre présentation cf. post du dessus, tu auras compris que nous ne sommes pas de nouveaux venus sur Lotro, nous sommes sur les Terres du Milieu depuis la bêta (enfin pour Biskotte, moi 1 mois après la sortie du jeu) Nous connaissons donc bien ce monde pour avoir monter 4 persos 50 mais sur Sirannon. Pour diverses raisons, nous avons repris de zéro sur Estel afin de redécouvir le jeu d'une autre manière et découvrir le monde "rp" mais en mode semi-rp. Le rp oui mais pas à toutes les sauces, je m entends, il y a des moments pour le rp et d autres non. Par exemple en instance faille ou carn dum pour nous le rp est banni.

Combien sommes nous ? en avatar nous sommes 10 , en joueurs nous sommes.....3 ^^

Biskotte cambrioleuse 47, Viky chasseuse 50, Lysla gardienne 29, Evie capitaine 19 et bientot un rapatriement de perso de sirannon a Estel Ylliam gardien 50 : tout ses avatars sont joué par la même personne.

Sukrette cambrioleuse 47, Phani chasseuse 37, Niky chasseuse 29 et pareil un rapatriement Armonhia ménestrelle 50 : egalement joué par une seule et même personne.

Triscotte méné 29 ah et bien là juste triscotte ^^ joué par notre ami qui est egalement sur sirannon.

Le but de cette confrérie n'est pas de s'agrandir. Nous sommes sociable hein, il ne faut pas avoir peur de ce coté là, mais pour avoir été guildé sur Sirannon, meme si l ambiance y etait a peu près bonne, ce n est pas un mode que l on apprécie.

En revanche, faire des rencontres avec des joueurs qui ont la même façon de voir le jeu que nous, là oui on aime, que dis-je on adore. D'ou notre rencontre avec les Amis du Vieux Tom avec qui nous prenons un plaisir immense de jouer à leur coté.

En ce qui concerne nos objectifs, nous n en avons pas de définis. Nous souhaitons jouer, nous amuser sans nous prendre la tête, faire de belle rencontre mais aussi relever des défis et faire de belles instances. Joli patcwork non ?

Je pense avoir répondu à tes interrogations, n'hesite pas cependant si d autres questions te viennent en tête Wink

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann

Zehirmann


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Left_bar_bleue50/50Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Maître du Savoir
Métier:

Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres Compagnies de Fornost en visite.   Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:43

Sukrette resta abasourdie par le poème chanté de Fargrim et Zehirmann du sonder mentalement la jeune hobbite pour avoir la réponse à ses questions.

"Vous savez, dame hobbite", lui dit-il, "Nous allons surement nous revoir à plusieurs reprises et notre ami que voici nous ferra part de son talent assez souvent. C'est un musicien fort renommé dans la région de Trou aux Grisards."

Zehirmann parlait lentement et avec le sourire. L'atmosphère se détendit tandis que Théoras et Ambrosia prenaient l'initiative de dresser une table dans le jardin.

"Je vous ai demandé de vous présenter, je vais moi-même en faire de même. A l'origine une organisation d'une dizaine d'individus, les Libres Compagnies de Fornost ont progressivement prospéré, lentement mais surement, pour devenir une force comptant aujourd'hui une cinquantaine de membres actifs, portant nos couleurs au moins une fois le mois. Certains d'entre nous arpentent ces terres depuis juin de l'année dernière tandis que d'autres viennent sans cesse nous rejoindre."

Naeva et Hamdas sortirent les couverts et mirent la table en prenant soin de mettre une serviette à carreau rouge pour chaque convive.


"Nos amis communs, les Amis du Vieux Tom, nous ont poussé à mettre notre méfiance de côté et je pense qu'ils ont eu raison de nous y inciter."

Fargrim et Nyarboularde sortirent des instruments de musique et commencèrent à les accorder.

"Mais je viens vous voir ici pour vous proposer une collaboration entre nos forces. Le Mal grandit au Nord, nul ne sera épargné. Votre Comté brûlera bientôt si personne ne s'élève contre Lui et Son serviteur.. Vous voyez de qui je veux parler.. Une grande ombre sous forme de fantôme, portant une couronne de fer."

Plus personne ne bougeait.


"Le Roi-sorcier anéantira tous les peuples libres si nous ne nous unissons pas... Et nombreux sont ceux déjà tombés en tentant de lutter contre sa progression."

Sukrette s'apprétta à lui rappeler leur nombre mais Zehirmann l'interrompit.

"Peu importe le nombre de guerriers. Si le nombre prévalait, cela ferait longtemps qu'orques et gobelins nous auraient envahi..."

"Mais bon, passons à table, nous aurons le temps d'en rediscuter en mangeant"dit-il tandis que ces confrrères hobbits s'affairaient.



[HRP: Salut! Bon en ce qui concerne le RP, tu remarqueras que j'aime bien en faire sur les forums ou en discussion canal IG mais moi et les miens, en vocal ou en comm/raid c'est même pas imaginable. ^^
En ce qui nous concerne nous sommes assez nombreux et organisons assez souvent des sorties et si ça vous interesse, nous ouvrirons progressivement nos sorties aux membres de l'Eclipse.
CEpendant, riad 24 tous les soirs, on oublie. Nous sommes dans le jeu avec des objectifs divers et variés: épique, traits, quêtes, réputations, pvp etc etc chacun est libre et nous ne nous prenons pas la tête. Bonne ambiance et détente sont toujours au programme comme l'autre jour à la fête.
Voici l'adresse de notre forum
http://fornost.forumotion.com/index.htm
nous créerons une ambassade pour vous dès que l'un d'entre vous aura posté un message Smile
A plus tard!]
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Left_bar_bleue50/50Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres Compagnies de Fornost en visite.   Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:56

Petit problème de pare feu au boulot pour l'instant , cela devrait s'arranger dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Left_bar_bleue50/50Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres Compagnies de Fornost en visite.   Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:10

RRRooohhhh , c'est gentil ça , regarde Sukrette , les Grandes personnes de Fornost et les cousins cousines de leur groupe nous on fait une p'tite place rien que pour nous Wink t'as vu çà ?

http://fornost.forumotion.com/ambassade-d-eclipse-f27/
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann

Zehirmann


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Niveau:
Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Left_bar_bleue50/50Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Maître du Savoir
Métier:

Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres Compagnies de Fornost en visite.   Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:10

[C'est normal! Bienvenue chez nous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
semagol




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau:
Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Left_bar_bleue42/50Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty_bar_bleue  (42/50)
Classe: menestrel
Métier:

Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres Compagnies de Fornost en visite.   Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:31

c'est un plaisir de vous acceuillir
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Empty
MessageSujet: Re: Les Libres Compagnies de Fornost en visite.   Les Libres Compagnies de Fornost en visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Libres Compagnies de Fornost en visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un hobbit
» visite d un capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eclipse ~ :: La Comté :: Cousines, cousins et amis de passage dans la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser