~ Eclipse ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eclipse ~

La Confrérie secrète de La Comté - [Serveur Estel] - [Semi RP] -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - Votre Hobbit -

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous votre Hobbit ?
Super costaud
- Votre Hobbit - Vote_lcap8%- Votre Hobbit - Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Attachant
- Votre Hobbit - Vote_lcap15%- Votre Hobbit - Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Rigolo
- Votre Hobbit - Vote_lcap15%- Votre Hobbit - Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je l'adore
- Votre Hobbit - Vote_lcap54%- Votre Hobbit - Vote_rcap
 54% [ 7 ]
J'aurais dû faire une autre race
- Votre Hobbit - Vote_lcap0%- Votre Hobbit - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les hobbits en brochettes
- Votre Hobbit - Vote_lcap8%- Votre Hobbit - Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Capitaine Evie
Admin
Capitaine Evie


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
- Votre Hobbit - Left_bar_bleue23/50- Votre Hobbit - Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Capitaine
Métier:

- Votre Hobbit - Empty
MessageSujet: - Votre Hobbit -   - Votre Hobbit - Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:19

Qu'en est t-il de votre affection pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse.1fr1.net
Pietron




Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
- Votre Hobbit - Left_bar_bleue16/50- Votre Hobbit - Empty_bar_bleue  (16/50)
Classe: Chasseur
Métier:

- Votre Hobbit - Empty
MessageSujet: Re: - Votre Hobbit -   - Votre Hobbit - Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:44

Le mien, je l'adore !!!!

Je joue tous mes persos différement, et en fonction de mon humeur du moment en fait ! Et Pietron me permets d'être plus léger, plus ... guilleret diras-t-on ! (contraiement à Thuradan qui est un peu pete-sec, un peu solitaire, beaucoup plus sérieux et à Thorguiln, qui lui est un peu le gros lourdeau de la bande, toujours à mettre les pieds dans le plat). Quoique très protocolaire, c'est un bout en train, et ne prends pas grand chose au sérieux, du moins en apparence ! Il n'aime pas vraiment les nouvelles aventures, mais leur coure après inconsciemment, ce qui à la facheuse habitude de toujours le fourrer dans de sale drap.

Le seul truc que je regrette : le look général ! Je ne sais pas si c'est dû à sa tenue ou quoi, mais Pietron a un gros postérieur inesthétique ... Si je vois que ca fait pareil avec d'autres habits, je vais surement l'habiller de haubert, ou de truc tombant comme ca ! C'est pas parce qu'on est qu'un hobbit qui marche nu pied, qu'on n'a pas le droit d'être un peu coquet tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Sukrette

Sukrette


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau:
- Votre Hobbit - Left_bar_bleue50/50- Votre Hobbit - Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleur
Métier:

- Votre Hobbit - Empty
MessageSujet: Re: - Votre Hobbit -   - Votre Hobbit - Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:00

Hum, Capitaine Tholias serait il passé par ici ???? Je vois que lui qui aurait pu répondre aimer les hobbits en brochette......Inquiétant ce Capitaine, nous allons commencer à nous méfier sérieusement !!!

Pour le gros postérieur de Pietron, ce que je n ai pas remarqué par ailleurs (ah ben tiens je l ai jamais vu^^) Je trouve , que les demoiselles hobbites sont bien plus mignonnes, pas de grosses fesses ni de gros ventre comme on peux le voir sur les messieurs. Mais bon un joli haubert et hop on voit plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pietron




Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
- Votre Hobbit - Left_bar_bleue16/50- Votre Hobbit - Empty_bar_bleue  (16/50)
Classe: Chasseur
Métier:

- Votre Hobbit - Empty
MessageSujet: Re: - Votre Hobbit -   - Votre Hobbit - Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:23

(oui les hobbitEs sont très mignonne ! J'adore leur frimousse aussi ! Ravissante !)
Revenir en haut Aller en bas
tholias




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

- Votre Hobbit - Empty
MessageSujet: Re: - Votre Hobbit -   - Votre Hobbit - Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:30

hum euh moi j orai pas oser voyons * s'enfuit en courant et se refugie chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Votre Hobbit - Empty
MessageSujet: Re: - Votre Hobbit -   - Votre Hobbit - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Votre Hobbit -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eclipse ~ :: Les Potins de Sukrette :: Vous prendrez bien un thé avec votre tarte ? bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser