~ Eclipse ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eclipse ~

La Confrérie secrète de La Comté - [Serveur Estel] - [Semi RP] -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 visite d un capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tholias




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

visite d un capitaine Empty
MessageSujet: visite d un capitaine   visite d un capitaine Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:26

le capitaine tholias avancait prudament sur les routes etroites menant a la comte et vers la confrerie eclipse , il se mefait de l accueil qui lui serait reserve par les deux cambrioleuse ayant voulu utiliser leur cousine viky comme appat pour thrang , du coup il avait pris toutes ces precautions , estariold son herault surveillait ces arrieres et pour amadouer les menbres de la confrerie eclipse il avait emprunter a long terme les tartes au mures faite par adenis que sathtrimis avait mis de cote dans sa chambre de la chaumieres des amis de tom , il etait egalement rentre par effraction chez thorguiln pour y prendre la biere prefere de thorguiln repute pour aimer la bonne biere (et meme les mauvaise d ailleur ) , et pour finir il avais prfiter d une sieste d halabard pour prendre les muffins au myrtille qui se trouvais dans sa besace , sur le chemin une rencontre tres heureuse avec un hobbit cuisinier se vantant de faire les meilleurs poulet rotis de la region c etais finit par un rajout de 3 poulet rotis pour amadouer les hobbits de la confrerie eclipse et par une bonne bosse et un fort mal de tete pour le hobbit .

bientot la maison de la confrerie apparut au detour d un chemin , l angoisse encore plus accentuer par l apparente tranquilite du voisinage , tholias mis la main sur son epee pour se rassurer et avance prudemment vers l entree ....
Revenir en haut Aller en bas
Sukrette

Sukrette


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau:
visite d un capitaine Left_bar_bleue50/50visite d un capitaine Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleur
Métier:

visite d un capitaine Empty
MessageSujet: Re: visite d un capitaine   visite d un capitaine Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:59

Sukrette était entrain de semer ses champignons sous la serre quand une odeur vint lui lécher les narines.

"Hummmm que ca sent bon, on dirait .....du poulet .........non c est sûr c est du poulet rôti........Etrange Biskotte m'avait promis du Bar aux oignons et carottes pour ce midi...."

Sukrette huma l'air et le nez en l'air se dirigea en direction de ce parfum si agréable.

Elle tomba nez à nez avec Tholias, le capitaine des Amis du Vieux Tom !!! Son air étrange et peu rassuré l'a fit sourire malgré elle. La scène était cocasse. Un capitaine lourdement armé, la main à l'épée pour rendre visite à des hobbits... Il y avait de quoi en rire !!!

Elle n en oubliait pas pour autant les allusions répétées du dit Capitaine quand à l'envie de se servir de cousine Viky comme appat...Certes Viky leur avait assuré que Tholias plaisantait mais Sukrette préféra se méfier, on ne sait jamais.


"Capitaine Tholias !!! Et bien pour une surprise !!! Mais que faites vous ici ? Vous étiez dans la région comme on dit ?

Enfin, ne restez pas là voyons, venez entrez et installez vous dans le salon nous y serons mieux pour discuter. Biskotte est entrain de preparer le repas, vous le partagerez bien avec nous."

Tout en laissant passer le Capitaine, Sukrette ne put s'empecher de renifler vite fait le grand sac qu il transportait....L'odeur du poulet venait bien de son sac......L'odeur agréable qui s en dégageait lui provoqua des gargouillis dans le ventre....Il était temps que Biskotte serve le repas.....
Revenir en haut Aller en bas
tholias




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

visite d un capitaine Empty
MessageSujet: Re: visite d un capitaine   visite d un capitaine Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48

enchante de vous rencontrer , je presume que vous etes sukrette , thorguiln et pietron m ont parle de vous avec beaucoup de plaisir et ils ont raison vous etes ravissantes , c est avec plaisir que j accepte votre invitation a manger

je vous presente estariold mon herault , excuser le si il ne parle pas beaucoup il a malheuresement ete capture par les angmarin il y a 5 ans qui lui on coupe la langue

*entrant prudamment dans la maison*

je me suis permis d amener quelques victuaille , j esperes qu ils vous plairont , voici de delicieuse tarte au mure que j ai acheter au marchand sur la place de bree , je me suis aussi permis d amener des muffins au myrtille et du poulet rotis ainsi que de la biere venant tout droit de ma reserve personnel vous m en direz des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Viky

Viky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
visite d un capitaine Left_bar_bleue50/50visite d un capitaine Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Chasseuse
Métier:

visite d un capitaine Empty
MessageSujet: Re: visite d un capitaine   visite d un capitaine Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:10

OH vous ici , quel plaisir de pouvoir partager ce moment de repos à vos côtés Capitaine Tholias, voici qui va rassurer mes cousines Sukrette & Biskotte à votre sujet hihihi.

Mais dites moi vous êtes tel un Hobbit partant en reconnaisssance de terrain , l'épée à la main et victuailles dans l'autre hihihi , cette odeure ...... humm je la reconnais , j'ai croisé en route ce marchant de vollaile rotie , quelle bonne idée vous avez eu de prendre le temps de vous y arreter ....

déposez donc votre équipement au coin de la cheminée capitaine et venez vous mettre à table en compagnie d'estariold , même la langue coupée il sait être de bonne compagnie hahahahaha ........

Ainsi commença par la bière du capitaine un lever de pintes de nos amis Tholias, estariold, Sukrette, Biskotte & Viky un fabuleux repas dans les rires et bavardages de toutes sortes allant du potagé à la guerre le tout sous le regard discret de notre amie Evie cachée dans la pièce secrète de la maison en compagnie d'Armonhia & Ylliam souriant tout deux du spéctacle qu'ils avaient la sous leur yeux .

- Ce capitaine m'a l'air de bonne confiance Evie lui dit Ylliam

- Oui je le pense aussi mon ami , peut être Armonhia et vous même pourriez le rencontrer et partager à ces côtés quelques futurs missions afin de voir si son épée est heureuse dans le corp d'un orque .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite d un capitaine Empty
MessageSujet: Re: visite d un capitaine   visite d un capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d un capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un hobbit
» Les Libres Compagnies de Fornost en visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eclipse ~ :: La Comté :: Cousines, cousins et amis de passage dans la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser