~ Eclipse ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eclipse ~

La Confrérie secrète de La Comté - [Serveur Estel] - [Semi RP] -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un capitaine abandonné par les siens .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
Un capitaine abandonné par les siens ..... Left_bar_bleue50/50Un capitaine abandonné par les siens ..... Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

Un capitaine abandonné par les siens ..... Empty
MessageSujet: Un capitaine abandonné par les siens .....   Un capitaine abandonné par les siens ..... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44

Comment en sommes nous arrivés la Sukrette ?, à manier les armes avec autant de dextéritée que nos outils de jardinage et de cuisine ........

à Suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
Sukrette

Sukrette


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Un capitaine abandonné par les siens ..... Left_bar_bleue50/50Un capitaine abandonné par les siens ..... Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleur
Métier:

Un capitaine abandonné par les siens ..... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine abandonné par les siens .....   Un capitaine abandonné par les siens ..... Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:12

Tiens regarde Biskotte, je pensais justement à notifier tous ça dans un journal, pour que notre histoire ne sombre pas dans l'oubli et que nos futures cousines ou cousins sachent un jour comment nous en sommes venues à partir au combat.

Je te lis l'avant propos du journal :

"Biskotte et moi étions parties nous promener dans les bois de Binbole, quand un bruit capta notre attention. On aurait dit une sorte de souffle, de râle, ce n'était pas évident de définir ce que c'était, mais une chose est sûre, il y avait quelquechose d'anormal là-bas dans les fourrés.

Biskotte étant un peu plus téméraire que moi, elle prit la direction du sous-bois. Je lui emboita le pas, non sans garder une petite distance de sécurité. Nous ne nous attendions vraiment pas à la découverte que nous allions faire....

Face contre terre, une femme gisait étendu là. Son corps était recouvert de blessure plus ou moins grave. Elle dû nous entendre arriver car à notre approche, elle tenta de se redresser. Nous nous approchâmes vivement afin de l'aider a se relever, et l'emmena au village le plus proche.

Après lui avoir fait les premiers soins d'urgence, nous l'allongeâmes confortablement dans un lit, et lui offrit de quoi se restaurer.

Malgré sa grande fatigue, elle tenait à se présenter à nous et nous conter sa mésaventure.

Elle se prénommait Evie et était native du Rohan, sur ce point elle en était sûre. Malheureusement sa mémoire lui faisait défaut, certainement lié à ses nombreuses blessures. Le peu qu elle se souvenait, c est qu elle etait partie en reconnaissance avec ses hommes. Elle était Capitaine d'une cargaison, et le fait qu'elle soit une femme lui avait déjà valu bien des problèmes.

D'après elle, une poignée des hommes sous ses ordres c'était retourné contre elle et lui avait tendu un piège histoire de se débarasser d'elle. La dernière image qu'elle avait, c'était des visages flous au dessus d'elle entrain de rire à gorges déployée...Puis plus rien jusqu'à notre arrivée.

Depuis combien de temps elle était là, elle n en savait rien. Une chose était sûre, plus jamais elle ne voulait entendre parler des gens de sa race. Elle avait perdu toute confiance en eux.

A sa demande, nous acceptâmes de la recueillir chez nous, le temps de sa guérison.

C'était il y a près d'un an maintenant. Evie ne nous avait plus quitté et un lien très fort c'était tissé entre nous. Elle faisait partie de notre famille.

Elle venait avec moi travailler les champs, faisait la cuisine avec Biskotte et je crois qu'elle commencait sincèrement à aimer cela.

Mais l'idée qu'un jour, les troupes de Sauron puissent s'en prendre à nous l'effrayait au plus haut point. A tel point qu'elle décida de nous apprendre à combattre, juste au cas où...

Pendant plusieurs mois, elle nous apprit toutes les techniques de combats qu'elle avait en sa connaissance, le maniement des armes, arcs, épées, comment nous déplacer sans nous faire repérer.... Nous nous entrainames longuement et sans rechigner à la tâche.

Jusqu'au jour où le mal frappa à la porte de notre chère Comté...."




Alors Biskotte, quand penses-tu ? Je pense avoir bien retracer notre rencontre avec Evie. Mais ce n'est que le début de mon journal, je compte bien pouvoir y notifier toutes nos aventures.


Dernière édition par Sukrette le Sam 28 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
Un capitaine abandonné par les siens ..... Left_bar_bleue50/50Un capitaine abandonné par les siens ..... Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

Un capitaine abandonné par les siens ..... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine abandonné par les siens .....   Un capitaine abandonné par les siens ..... Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:54

Oui tout à fait Sukrette , quel plaisir de pouvoir lire ces souvenirs , mais une chose me vient à l'esprit ,

ce livre est du coup dangereux pour le secret d'Evie qui tient à rester pour morte aux yeux des siens.

Nos amis de la Comté, les cousins et cousines ne savent rien non plus sur la vraie identitée d'Evie, ils pensent que c'est une pauvre fille devenue totalement amnésic suite à un grave accident de chasse , et qui depuis son sauvetage d'une mort certaine vit à nos côtés dans la plus belle et simple des amitiés.

Alors ne sort jamais avec ce calpin de la maison , il faut pour la sécurité d'Evie absolument garder le "Secret de la Comté" même auprès de nos cousins cousines qui, curieux de nature et grands bavares pourrait bien attérir dans de bien viles Oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Evie
Admin
Capitaine Evie


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un capitaine abandonné par les siens ..... Left_bar_bleue23/50Un capitaine abandonné par les siens ..... Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Capitaine
Métier:

Un capitaine abandonné par les siens ..... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine abandonné par les siens .....   Un capitaine abandonné par les siens ..... Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:38

Fin de l'aventure en terre du Milieu pour nous en ce 21/09/2009

Eclipse voyage désormais sur d'autres Univers et pose ses valises sur Aion où il y a tout à faire .


Bises à nos ami(e)s , et que rires et amitiés traversent le temps sans jamais défaillir .............


Un capitaine abandonné par les siens ..... Elyos_10
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un capitaine abandonné par les siens ..... Empty
MessageSujet: Re: Un capitaine abandonné par les siens .....   Un capitaine abandonné par les siens ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un capitaine abandonné par les siens .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d un capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eclipse ~ :: La Comté :: Une histoire de Hobbits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser