~ Eclipse ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eclipse ~

La Confrérie secrète de La Comté - [Serveur Estel] - [Semi RP] -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il y a quelqu'un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pietron




Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue16/50Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (16/50)
Classe: Chasseur
Métier:

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:29

Pietron se rendait le coeur joyeux voir ses ravissantes cousines. Il sautillait, faisait la course avec les lapins, faisait peur aux biches, lancait des noisettes aux écureuils, et se faisait courser par les loups, les ours, les fermiers en colère et autres bêtes sauvages ... Cela faisait un moment qu'il n'avait pas rendu visite à ses cousines, ayant eu fort à faire dans la Vieille Forêt.

Lorsqu'il arriva à la demeure familiale, quelle ne fut pas sa surprise de constater que l'herbe avait poussé dru. Le jardin semblait pourtant entretenu : les champignons avaient été ramassés, les tomates cueillies, les salades fraichement arrosées, quant aux mures, elles prenaient le soleil le long du mur. Il ne put résister à en gouter une ou deux, et bientot, il n'y eu plus aucune mûre sur le roncier. Se lavant tant bien que mal la bouille avec un mouchoir propre - tout hobbit convenable devrait toujours avoir un mouchoir sur lui - il se dirigea vers le perron.

Il frappa et entra. Là encore, il fut surpris de voir que la poussière s'était accumulé sur la rangée de mathom. Il trouva même un demi muffin rassis sur la table, entouré de miettes. Bizarre autant qu'étrange ! Il engloutit le bout de muffin, et trouva celui-ci fort bon néanmoins.

"Il y a quelqu'un ?"

Mais personne ne répondit !

"Vraiment très étrange !" se dit-il. "J'espère qu'il n'est rien arrivé de facheux !"

Il continua l'inspection de la demeure, ouvrit chaque porte, appela, puis sortit faire le tour de la propriété. Mais personne ne répondit à ses appels.

Intrigué autant qu'inquiété, il se décida à se rendre de toute urgence à la chaumière porter la mauvaise nouvelle. Il faudrait surement contacter les shiriffes et essayer d'avoir des nouvelles également !
Revenir en haut Aller en bas
Lysla

Lysla


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue29/50Il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (29/50)
Classe: Gardien
Métier:

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:41

Hey vous là que vous arrive t-il ?

Quelle est la cause de ce vacarme ? ...... que faites vous avec cette mine affolée dans le salon ?

- comment ça qui suis je ? , mais je suis la nièce de Biskotte voyons , et vous donc cousin qui êtes vous et qui cherchez vous ?

- ah vous cherchez mes tantes Viky, Sukrette et Biskotte , vous êtes surement le fameux Pietron alors , mais pourquoi cet affolement cousin ?

Vous n'êtes pas au courant ?

ahahahah , ne prévenez donc pas les autorités cousin , mes tantines les jumelles ne préfèrent pas que leurs noms raisonnent dans certains endroits ......., mais ne vous inquiétez pas surtout rien de grave comme peut le supposer l'état du ménage , j'avoue que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ...

Je pense que vous devriez rentrer calmement , vers votre Chaumière qui sait, y croiserez vous quelques visages recherchés * dit - elle en gloussant .....

Si il faut s'inquiéter pour quelqu'un , ce n'est pas pour eux mais pour ..... non non oubliez cousin , cet aprés midi aux champs m'a épuisée je mélange tout ...

Prenons une bonne bière fraîche voulez vous ?

Votre ami le Capitaine Tholias à l'occasion d'une visite de courtoisie nous en à fait le cadeau .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eclipse ~ :: La Comté :: Cousines, cousins et amis de passage dans la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser