~ Eclipse ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eclipse ~

La Confrérie secrète de La Comté - [Serveur Estel] - [Semi RP] -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piedtendre




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:29

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) 080812110236604642



HRP
- Préparez vos énigmes pour le théâtre du Renard Argenté, chaque gagnant passe à son tour sur l'estrade pour proposer son énigme.
- Tous nos amis Hobbits sont conviés à offrir moults boissons et muffins afin de tenir notre réputation d'hospitalité.
- Le grand Feu d'Artifice sera déclenchée à la tombée de la nuit, entre 20h et 23h.
- La fête est grande ouverte à toutes et tous, soyez juste respectueux de chacun.

N'oubliez pas d'apporter quelques fusées !


Discussion ouverte sur le forum officiel
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=4356522#post4356522
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:31

Tim continue de parcourir la Comté pour voir qui va participer au feu d'artifice.

Les fours situés à côté de l'Arbre de la Fête doivent tourner à plein pour fournir les invités, ça serait une catastrophe pour notre réputation si on venait à manquer de muffins.



(hrp:
les fours à côté de l'Arbre de la Fête sont ouverts, quelques muffins ou gateaux à offrir aux invités seraient bien pour la réputation d'hospitalité des Hobbits Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Left_bar_bleue50/50[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:45

/coucou Piedtendre

Et bien c'est avec plaisir que Sukrette et moi même allons faire d'ici là, cueillette et cuisine afin de pouvoir honorer cette hospitalité qui est notre, des muffin's il y aura pour tout le monde ........
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:01

/s'incline
merci les cousines, c'est tout à votre honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Left_bar_bleue50/50[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:29

Et hop les 100 Muffin's de la maison Eclipse sont prêt pour la dégustation , à dimanche donc Smile

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Baedrin




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Left_bar_bleue50/50[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Gardien
Métier:

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:52

Bonjour les jumelles !
Et bonjour aux autres membres de la confrérie Eclipse !
Bon, éh bien je vois que tu as préparé quelques muffins Biskotte !
Mais sur les 100, combien auront survécus à vos légendaires appétits à Sukrette et toi ??
J'essaierai d'être présent pour le deuxième feu d'artifice géant, peut être que ma nièce Augure pourra préparer quelques muffin pour remplacer ceux qui auront "disparus" d'ici là.
Sur ce, bonne chance, bon appétit et à très bientot j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Sukrette

Sukrette


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau:
[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Left_bar_bleue50/50[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleur
Métier:

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:59

Mais nonnnnnnnnn !!!! Evie s'il te plait, n'écoute pas les dires de Baedrin !!!!! Nonnnnnnn ne prend pas les muffins, c'est promis nous n'y toucherons pas avant la soirée !!!!!!!!!!



[hrp] coucou Baedrin, et bienvenue sur notre fofo, au plaisir de te recroiser en jeu Smile [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Left_bar_bleue50/50[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:08

Je peux vérifier un petit truc Evie ? Evie ? .... Evie .. revient ... Evviiiiieeeee .......

[hrp] coucou Baedrin bienvenu ici , je crois me souvenir que ton apétit n'est pas en reste lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:00

*commence à pense à une nouvelle boutique sur Grandcave* :

Le Grand Coffre Garde Manger Inouvrable
Ce serait une boutique à flanc de colline avec une toute petite porte et pas de fenêtre. Les clients pourraient venir y déposer des produits frais, tartes aux myrtilles, muffins, tourtes aux champignons ... Et tout ça serait fermé sous clef dans une cave coffre-fort.

Evidement, en tant que patron, j'aurais, seul, la clef du coffre-fort rabbit I love you king
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:45

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) 08081711021692782387692
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Left_bar_bleue50/50[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:06

Aprés une dure Journée (deux Raids dont un raid 8 ou 9 fois de suite pour que tout le monde puissent avoir le trophé du boss ^^), j'aime autant vous dire que cet instant de relaxation fût attendu Smile

c'est toujours un peu magique pour moi de voir autant de gens rassembler pour faire la fête , le seul problème et bien c'est que j'ai beaucoup de mal à suivre le Tchat , les MI et emotes à la fois, ainsi que te pouvoir localiser le personnage qui s'adresse à moi ^^ , je m'exscuse auprés de ceux à qui je n'aurais pas répondu si c'est le cas Smile, je me suis donné en défi de distribuer un maximum de muffin's , mais au bout d'un temps j'avoue que j'étais complétement perdu ^^ .

(j'ai bien essayé de localiser une amie de Baedrin afin de lui offrir le muffin de bien venue et comment dire sans succés hihi pas réussit à le localiser , (si vous avez une technique à me conseiller pour faciliter la localisation dans la foule je suis preneur Smile )

quoiqu'il en soit ce fût une trés jolie fête dans l'esprit Hobbit , joli feu d'artifice , musiciens d'exeption et nourriturre, boisson & blagues d'herbes à pipe étaient au rendez vous.

Merci aux Organisateurs & à tous les gens de toutes races étant venus.

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Screen14

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Baedrin




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Left_bar_bleue50/50[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Gardien
Métier:

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:22

Quelle belle fête ça a du être !!
Augure m'a tout raconté en détails et ne t'inquiéte pas Biskotte, la connaissant, elle ne devait pas être à court ni de muffins ni de bière !
J'avais moi aussi participé au raid répété contre ce boss (seulement 8 ou 9 fois ?? Ca m'a paru un peu long ^^) et je n'ai pas eu la force de venir jusqu'à l'arbre de la fête pour participer.
Ma petite Augure était bien là et elle m'a paru enchantée de cette magnifique soirée.
A refaire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:47

(hrp)
Coucou les cousines
merci beaucoup pour votre soutien et votre participation active, c'était très chouette !
J'ai adoré la soirée.

Pour les soucis techniques, plusieurs choses:
- si tu as fais un MP a un joueur ou si son nom apparaît lorsqu'il parle dans la fenêtre de discussion, tu peux cliquer sur son nom pour le selectionner et tu veras alors le cercle de selection sur lui sur ton écran, si il n'est pas trop loin ou derrière toi Smile
- pour suivre des discussions en RP : j'active pleins de fenetres de discussion séparées, un onglet en haut à gauche (guilde, off, raid, comm, chat privé),
un autre à droite (régional, conseil, RDC, JDR, HDP, emotes et local) et en bas à gauche la fenetre de base du jeu (3 onglets, général, local, MP).
Dans une soirée gros RP comme là, je passe les emotes dans un onglet où il n'y a pas le local, il y a trop d'emotes ça fait tourner trop vite les textes.
J'essaierais de faire un screen.

Je repasse avec un poste un chouille plus RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2008

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:29

[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) 08082012052392782398941


"Aïeeee"

Ce réveillant douloureusement et brutalement, Tim tente d'ouvrir l'oeil épargné par la pomme assassine, car il réalise que c'est bien sous un pommier qu'il s'est endormi après une soirée mémorable et un peu trop arrosée.
Ce frottant l'oeil meurtri, une douleur sourde ce réveille également sous ces cheveux, nom d'un dragon que la fête fut chaleureuse !
La musique des troupes musicales très talentueuses, les danses enivrées, le concours d'énigmes du Théâtre du Renard Argenté qui fit rire bien du monde, et les furieux lancés de fusées ... quelle fête !
Vivement le prochain festival d'été.

(hrp)
merci beaucoup à vous pour votre aide ! soirée mémorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)   [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eclipse ~ :: La Comté :: Cousines, cousins et amis de passage dans la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser