~ Eclipse ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eclipse ~

La Confrérie secrète de La Comté - [Serveur Estel] - [Semi RP] -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour les cousines...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triscotte

Triscotte


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour les cousines... Left_bar_bleue29/50Bonjour les cousines... Empty_bar_bleue  (29/50)
Classe: Ménéstrelle
Métier:

Bonjour les cousines... Empty
MessageSujet: Bonjour les cousines...   Bonjour les cousines... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:49

Voili, voilou je viens partager avec vous les joies et les peines qui règnent en cette terre du milieu cheers


Dernière édition par Triscotte le Lun 16 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Evie
Admin
Capitaine Evie


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour les cousines... Left_bar_bleue23/50Bonjour les cousines... Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Capitaine
Métier:

Bonjour les cousines... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cousines...   Bonjour les cousines... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:54

Coucou l'amie triscotte,

je t'ai passée dans le groupe "membres éclipse" ainsi tu as accès à tous les forums désormais,

les cousines ce joignent à moi pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse.1fr1.net
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour les cousines... Left_bar_bleue50/50Bonjour les cousines... Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

Bonjour les cousines... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cousines...   Bonjour les cousines... Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:24

Ouaiiiss , Salut salut cousine Triscotte , mais alors en fait qu'en est t-il de ce Nain rencontré dans les terres Solitaires ? (*c'est Niky qui m'à dit), Sinon avec ma Soeurette Sukrette en ce moment nous parcourons angmar et ces vilains , notre Dame Evie va être fiere de nous, c'est moi qui te le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les cousines... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cousines...   Bonjour les cousines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les cousines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eclipse ~ :: La Comté :: Cousines, cousins et amis de passage dans la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser