~ Eclipse ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Eclipse ~

La Confrérie secrète de La Comté - [Serveur Estel] - [Semi RP] -
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'équipe Eclipse -

Aller en bas 
+7
Viky
Niky
Phani
Sukrette
Triscotte
Biskotte
Capitaine Evie
11 participants
AuteurMessage
Capitaine Evie
Admin
Capitaine Evie


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue23/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Capitaine
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:42

Bonjour à toi lecteur(trice),

Tu ne trouveras pas notre charte , tout Simplement parceque nous ne recrutons pas Smile,

Ayant vécu sur Sirrannon pendant une année , nous avons pu constater et ressentir que les grosses équipes ce n'était pas pour nous , plus le temps de rien faire tranquillement , sorties Raids quasi obligatoire ou alors c'est pas trop bien vu, vu que ta classe manque justement , enfin bref trop peu finalement de liberté pour la petite équipe que nous sommes IRL et nos envies de faire nos propre choix de sorties, connections sans devoir rendre des comptes à d'autres joueurs pensant différement la chose ^^.

Bref nous avons quitté ce monde de ouf Smile pour redecouvrir le Jeu plus au calme en sachant et surtout pouvant prendre notre temps pour l'apprécier vraiment .

Nous aimons trop notre liberté IN Game et IRL pour chercher à agrandir la confrérie , qui demandera ainsi bien plus , soit de présence ou de fuseaux horaires de jeu qui ne nous conviennent pas ou nettement moins.

Ainsi le temps nécessaire pour nous d'avoir quelques personnages HL , nous sommes beaucoup plus attiré par l'alliance avec d'autres confréries soit de notre taille soit plus importante , peu importe .

Nos avons l'expérience d'être à l'écoute du Raid Leadeur et des règles de loot de la confrérie proposant la Sortie , nous aimons jouer dans le calme, le respect d'autrui et des stratégies élaborées pour les phases du RAID ou Instances corsées.

En bref nous sommes la confrérie idéale pour compléter vos Grandes Instances ou RAIDS Smile , alors si le courant passe bien avec de nouvelles rencontrent ICI sur le Serveur ESTEL, ce sera avec joie que nous viendrons compléter vos rangs pour quelques sorties proposées .

Ami(e) lecteur(trice) l'équipe des cousines ce joint à moi pour te Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse.1fr1.net
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue50/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:50

/coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triscotte

Triscotte


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue29/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (29/50)
Classe: Ménéstrelle
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Coucou...!   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:58

Et bien voilà, je me présente alors à mon tour

Triscotte Harmonie, cousine de la confrérie Eclipse, Ménéstrelle de son état .


Pour vous servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukrette

Sukrette


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue50/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleur
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:39

Ben, moi c'est Sukrette Bondéjeuner, soeur jumelle de Biskotte.

Cambrioleuse pleine de ressource mais qui ne peux rien faire sans sa soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phani




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue36/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (36/50)
Classe: Chasseur
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:45

/coucou Very Happy

Alors moi c'est Phani Bondéjeuner, cousine par alliance de Biskotte et Sukrette.

Chasseuse un peu étourdi, il m'arrive de penser plus à mon prochain repas qu'au vilain troll qui peut être devant moi lol!

Mais une chose est sûre, mon arc et mes flèches sont à votre service cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niky




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue28/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (28/50)
Classe: Chasseur
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:50

Coucou à tous I love you

Je me présente, Niky Bondéjeuner, Chasseuse débutante, je parcours l'Eriador en compagnie de Triscotte et Lysla.

Nos journées ne manque pas de défis loin de là, mais nous n'oublions jamais de nous amuser.

*se souvient de la partie de cache cache devant le Poney Fringant* geek

A votre service, bien evidement flower
Revenir en haut Aller en bas
Viky

Viky


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue50/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Chasseuse
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:08

Salut les Cousines ,

Moi c'est Viky Bondéjeuner, et oui la famille est petite en taille mais grande en coeur Smile , j'explore souvent les terres loin de chez nous, afin de tenir notre Capitaine Evie au courant des mouvements de l'ennemi , ce qui génère souvent de nouvelles missions pour les cousines...........

Je suis un peu l'éclaireuse de l'équipe et adore faire des parties de chasse avec Phani l'étourdie Smile mais qui ne rate j'amais sa cible .......

coucou à toutes & tous
Revenir en haut Aller en bas
Lysla

Lysla


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue29/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (29/50)
Classe: Gardien
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:45

Miss Boubou présente pour coup de boule à Volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'amie Elfe




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue50/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Ménestrelle
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:14

"Evie !!!!!! Enfin, nous vous avons retrouvé !!!!

Mais quel tracas vous nous avez causé chère amie, nous vous avons cru morte .......

Pourquoi cet air étrange , nous auriez vous oublié ?

Nous vous recherchons depuis des mois, Evie, depuis que nous avons intercepté une conversation entre deux soldats de votre régiment qui complotait contre vous à l'auberge de ce cher Prosper. Nous desespérions de vous retrouver saine et sauve...."

L'elfe regarda Evie droit dans les yeux et la prit par les épaules.

"Ne vous en faites pas mon amie, nous sommes là, nous vous avons retrouvé, nous ne vous quitterons plus desormais.
Asseyons nous près du feu Evie, nous avons tant de choses à nous dire. Et vous tant de choses à nous expliquer, notamment sur votre "petite" équipe qui n'a de petite que la taille *sourit en regardant du coin de l'oeil les hobbits plantés fixement derrière Evie*."
Revenir en haut Aller en bas
l'ami Elfe

l'ami Elfe


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue50/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Gardien
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:02

Regardez ses yeux ma tendre, elle ne nous a pas oubliés c'est sur, enfin nous sommes à vos côtés c'est tout ce qui compte à présent .

Rassurez vous, nous n'avons été ni repérés ni suivi , ce sont ces deux petites jumelles hobittes Biskotte et Sukrette , qui sont venues nous prendre à part, quand nous posions des questions dans l'auberge Abandonnée sur votre venue éventuelle dans ce lieu.

A ce sujet je peux vous dire, que nous sommes bien heureux d'avoir eu un écrit de votre main sur nous à pouvoir leur montrer en signe d'amitié réelle à votre encontre chère Evie,
car je crains bien que les lames sorties de l'ombre que nous avions sur nos gorges à ce moment là , aurait eu raison de nous ce soir là ...

vous avez ainsi de grandes protectrices à vos côtés mon amie....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Evie
Admin
Capitaine Evie


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue23/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Capitaine
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:42

Je n'aurais jamais cru possible, de pouvoir vous revoir un jour mes amis, quel jour merveilleux pour moi de vous revoir ici chez mes amies hobbits.

c'est une longue histoire qui cède la place à une nouvelle désormais, votre arrivée n'est que lumière parmi la petite troupe que nous formons avec les cousines, quelle chance, que ce soir là vous soyez de passage à cette auberge en terre Solitaire, en effet les jumelles recherchaient leur cousine Viky dont elle n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs jours http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=274670&page=1&pp=10 et c'est vous quelles ont trouvé la bas ....

Viky est de retour aussi avec de trés bonnes personnes croisés pendant son voyage ......

asseyons-nous et prenons le temps d'en discuter tranquillement mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse.1fr1.net
Biskotte

Biskotte


Messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue50/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Cambrioleuse
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:04

Oyer Oyer braves compagnons, l'aventure continue pour les membres de la confrérie Eclipse sur cette bonne veille terre du Milieu en la compagnie de nos amis "Les amis du Vieux Tom" désormais devenue notre "Famille".

- En effet vous nous croiserez désormais sous leur Bannière que nous aurons honneur à la faire flotter dans les airs les plus clairs ou sombres de cette terre.

- nous avons retrouver un état d'esprits qui étaient notre et de ce fait nous avons choisi de rejoindre cette belle famille .

C'est ainsi que petit à petit Biskotte, Sukrette, Viky, les Amis Elfes, et Phani vont rejoindre les Amis du vieux Tom afin de pouvoir participer ensemble à rammener l'espoir dans notre bonne veille terre qui nous est chère.

http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Evie
Admin
Capitaine Evie


Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue23/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (23/50)
Classe: Capitaine
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:15

Fin de l'aventure en terre du Milieu pour nous en ce 21/09/2009

Eclipse voyage désormais sur d'autres Univers et pose ses valises sur Aion où il y a tout à faire .


Bises à nos ami(e)s , et que rires et amitiés traversent le temps sans jamais défaillir .............


Présentation de l'équipe Eclipse - Elyos_10
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse.1fr1.net
Pietron




Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de l'équipe Eclipse - Left_bar_bleue16/50Présentation de l'équipe Eclipse - Empty_bar_bleue  (16/50)
Classe: Chasseur
Métier:

Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:02

Pas mal de chouettes visages dans cette rubrique ... Souvenirs impérissables de bien belles soirées ! (elles sont loin maintenant : les Terres du milieu sont devenues fades, les Amis du Vieux Machin aussi, et les soirées n'en parlons pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'équipe Eclipse - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Eclipse -   Présentation de l'équipe Eclipse - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'équipe Eclipse -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Eclipse ~ :: La Comté :: Une histoire de Hobbits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser